Chaque fenêtre de projet propose désormais un inspecteur de tâche qui peut être affichée dans un tiroir. Il propose des étiquettes de couleurs, un champ de description, et il combine toutes les informations concernant les tâches et/ou groupes sélectionnés. utilisés pour obtenir plus d'informations sans avoir besoin d'une calculatrice.
Vous pouvez désormais sélectionner plusieurs tâches simultanément, par exemple lorsque vous souhaitez les déplacer tous à la fois dans un groupe. La sélection est conservée lorsque vous déplacez des choses.
vous pouvez maintenant déplacer les tâches d'une fenêtre de projet vers une autre. Cette fonction a été demandée par de nombreux utilisateurs.
Dans le panneau des préférences, vous pouvez désormais définir si les tâches achevées doivent être affichées ou non dans les menus correspondants.
Dans le panneau des préférences, vous pouvez définir si le chronomètre doit être arrêté automatiquement lorsque l'ordinateur se met en veille ou lorsque vous êtes inactifs pendant une certaine période de temps.
Il n'est plus nécessaire d'imprimer et d'exporter la totalité
d'un projet. Sélectionnez simplement les tâches et/ou groupes que
vous souhaitez imprimer ou exporter, puis ouvrez le dialogue
Imprimer
ou Exporter
. Cochez l'option uniquement les
tâches/ groupes sélectionnés
et continuez.
En plus des formats déjà pris en charge, la nouvelle version propose l'exportation de fichiers au format CSV, qui Plus très facilement importés dans les différentes applications Tableur. CSV signifie Comma Separated Values (Valeurs Séparées par des Virgules). ici S.
L'élément de menu Exporter
peut désormais être
utilisé par défaut en utilisant le raccourci clavier [Cmd][E].
Lorsque vous exportez votre projet au format texte tabulé, vous disposez d'un choix d'encodage du texte beaucoup plus important qu'auparavant.
L'exportation de texte tabulé et l'exportation RTF ont été améliorées, elles sont beaucoup plus claire et proposent un descriptif séparé des colonnes.
Lorsque vous utilisez le raccourci clavier pour lancer/arrêter une tâche, vous voyez désormais le nom de la tâche associée.
Après avoir installé l'outil système d'information Growl, JobTimer émettra ses informations en utilisant Growl.
Beaucoup plus d'actions peuvent désormais être annulées. S'il vous manque quelque chose faites-nous le savoir.
Les préférences ont été réordonnées et permettent un meilleur accès aux paramètres de JobTimer. Les options obsolètes ont été supprimées.
Dans le menu Aide, vous pouvez directement envoyer un message aux développeurs de JobTimer, pour nous signaler un problème, suggérer une nouvelle fonction ou tout simplement nous dire bonjour.
Même une application aussi stable que JobTimer peut parfois dérouter. si vous êtes victime d'un déroutement et que vous relancez JobTimer, veuillez faire parvenir le rapport de déroutement à nos développeurs.
La méthode de mise à jour intégrée a été modifiée en faveur du service de mise à jour bien connu : Sparkle.
Une fuite de mémoire a été corrigée et plusieurs petites corrections de bogues ont été réalisées. La version actuelle de JobTimer est donc d'autant plus stable.